montfuji Photos & Videos

16 hours ago

[ Péninsule d'Izu - 伊豆半島 ] 🇫🇷 Mont Ômuro, dernières photos après on passe à la suite. :) . 🇯🇵 大室山。ラスト写真。後は新しい観光地。 . PVT Japon - Avril 2018 . . . #大室山 #富士山 #montomuro #montfuji . #静岡県 #伊豆半島 #izupeninsula #shizuokaprefecture . #日本 #日本旅行 #一人旅 #japan #japon #exploringjapan #traveljapan #voyageuse #travel #trip #pvt #pvtjapon #japantrip #japantravel #instajapon #japangram #instajapan #daily_photo_japan #日本旅遊 #lovejapan

1042
1 day ago

#tbt monte Fuji 2015 e 2016. Duas das experiências mais incríveis que já vivi! A mesma escalada, mas desafios bem diferentes! ⠀ Às vezes, nem você sabe do quão forte é até testar seus limites! 👊🏼👊🏼 ⠀ ⠀ #montfuji #japao #superacao

301

3776 mètres, la montée du Fuji San est un certain challenge. Nous ne sommes pas très sportifs, néanmoins, en partant à 19:50 et en n’arrivant à 01h15, il ne nous a fallut que 5h25 pour monter au sommet par le sentier Yoshida en réalisant des pauses régulières de quelques minutes... il semblerait que ce soit un exploit pour des débutants 😜. Maintenant, c'est évidemment la volonté qui prime puisque beaucoup de personnes âgées Japonaises arrivent à son sommet. Pas aussi vite, certes, mais pour qui l'a décidé ce n'est pas infaisable. La randonnée commence simplement par un sentier facile, puis ça se corse sérieusement dès la septième station avec une montée très rocailleuse. Faire l'ascension du Mont Fuji est une expérience fascinante : des échanges cordiaux voire camaradesques du début et des pauses aux relais, jusqu'aux souffles d'effort appuyés par tous les grimpeurs lors des passages difficiles. Près du sommet, le sentier se ressert, le silence devient aussi irréel que l'ombre majestueuse du Fuji San dessinée par la lune. Puis l'on traverse ce dernier torii et nous voici en haut admirant, à mesure que l'horizon s'élève, la région de Hakone jusqu'à la baie de Tokyo entourées d'une mer de nuages. Spectacle merveilleux et étrangement calme du lever du soleil à 05:47. Comment ne pas, dans cet ensemble, aller ramasser fièrement un bout de roche volcanique dans son cratère, histoire de garder fièrement un souvenir de cette ascension ? La descente est d'un autre style. Amusante au départ car très abrupte et plus sableuse, elle est étonnamment plus exténuante. Avec la fatigue de la montée qui a mobilisé tous les muscles des jambes, c'est au tour des articulations d'être sollicitées, notamment les chevilles et les genoux. Il nous a fallu 2h30 pour effectuer la descente, mais celle-ci paraît étonnamment plus longue sans doute à cause de la fatigue, de la chaleur et de sa répétitivité. Arrivés en bas, en attendant le bus de 11h, la touristique cinquième station déroule son ensemble de magasins où nous avons pu acheter quelques souvenirs avant de rentrer pour Tokyo ! #visitjapan #japan #japon #fuji #ascensionmontfuji #fujisan #randonnee #fujiyama #montfuji

185
1 day ago

Days 4 : 📍Kawaguchiko - Vue sur le lac et la vallée aux alentours du mont Fuji. #kawaguchiko #montfuji

210

230
1 day ago

[ Péninsule d'Izu - 伊豆半島 ] 🇫🇷 Mont Ômuro, haut de 580 mètres. Ce volcan à présent éteint abrite maintenant un petit sanctuaire, Asama jinja, et un coin tir à l'arc. . 🇯🇵 大室山。標高580メートルで結構前から噴火していない。今、噴火口に小さい浅間神社があってアーチェリーを体験することもできる。 . PVT Japon - Avril 2018 . . . #大室山 #富士山 #montomuro #montfuji . #静岡県 #伊豆半島 #izupeninsula #shizuokaprefecture . #日本 #日本旅行 #一人旅 #japan #japon #exploringjapan #traveljapan #voyageuse #travel #trip #pvt #pvtjapon #japantrip #japantravel #instajapon #japangram #instajapan #daily_photo_japan #日本旅遊 #lovejapan

1253

Les pieds dans l'eau marine, le regard perdu dans le vert nature. Dans cette terre de contrastes maîtrisés surpeuplée, cet instant passé du côté d'Hakone valait bien plus qu'une paire de billets.💵🕒 Un instant absolu, bercé dans l'air des montagnes, incarné par cette image prise un peu par hasard de cette Japonaise (qui en réalité posait pour une photo Instagram prise par son copain...) Qu'importe, le moment était beau et précieux. 🇯🇵🙏 #japan #japon #hakone #fujisan #montfuji #nature_perfection #travels #travel #travelling #traveljournalist #foodjournalist #lake #travelinjapan #memory #travelphotography

331
1 day ago

La longue descente terminée enfin au bout de 3h30 (au final la plus grosse épreuve pour moi). Les jambes sont crispées d'avoir mesuré chaque pas, les genoux font mal, et la fatigue est enfin là. De retour à la 5th station, nous croisons tous ceux qui commencent la montée et nous nous souvenons que c'était nous hier ... Seulement. Une éternité dans notre esprit. Petite glace de récompense à la station. On se pose. Les cernes sont là, les jambes font mal, mais le bonheur est intact. Fatigués mais heureux. Et pour moi, étonnée. Je ne pensais pas y arriver, ou du moins le vivre "aussi bien" du moins pour la montée. Les soucis de dos de l'année et la grosse baisse de condition physique de cette année cognaient à la porte de mon cerveau. Mais comme dit plus haut, le corps se souvient et le mental est toujours là. Au final, plus qu'une belle ascension ce fut un moyen de me rassurer et de trouver une nouvelle motivation que je ne pensais pas trouver ici forcément. Un proverbe dit : "Celui qui gravit le Mont Fuji une fois est un sage, celui qui le fait deux fois est un fou ! " Alors je dois être folle car j'ai envie de recommencer pour encore plus apprécier... C'était trop court ^^. Voilà, glap de fin sur nos 3 semaines bien remplies au Japon ! Contents de rentrer avec pleins de beaux souvenirs, beaucoup de belles images dans la tête et de kilomètres dans les jambes 😁. #japan #japon #voyage #montfuji #mountfuji #fujisan

123

Après 1h30 au sommet c'est le temps de redescendre. Le chemin est large mais glissant à cause des pierres et de la poussière volcanique. Faire attention à chaque pas. Certains nous dépassent en courant (frimeurs ^^)ou tombent ou les deux 😂. Les flancs de la montagne sont abruptes, la descente est impressionnante. On part rejoindre les nuages laissés plus bas. La descente ça être longue. #japan #japon #voyage #montfuji #mountfuji #fujisan

1 day ago

Ça y est. Il est 4h20 et nous y sommes. Pas de fatigue (pour le moment ^^). Juste de l'excitation. On avance un peu à travers la foule qui continue d'arriver, pour se trouver un place où s'assoir et attendre le soleil. Quelques couches de vêtements encore, ça pèle là haut. #japan #japon #voyage #montfuji #mountfuji #fujisan

Arrêt un peu plus long dans un refuge de la 8th station originale pour prendre une boisson chaude et se poser un peu. J'en profite aussi pour rajouter une couche de vêtements car se rafraîchit. Il est 2h30 du matin. Nous sommes toujours dans les temps. Une fois les derniers refuges passés, la foule se densifie et le chemin se rétrécit. Début des bouchons ... Le seul point négatif de cette montée. Beaucoup de groupes. Il reste 600m avant le sommet, on commence à apercevoir la lumière du Soleil derrière nous. N'y tenant plus, je double, entraînant tous les autres randonneurs impatiants derrière moi. Dès que cela est trop étroit, obligés de suivre le mouvement. Une ouverture et je m'y engouffre. Le temps avance. #japan #japon #voyage #montfuji #mountfuji #fujisan

1 day ago

Trois semaines après notre arrivée au Japon, on s’est dit qu’il fallait peut-être qu’on aille voir à quoi il ressemble ce mont Fuji 🗻 ! Eh bah, il est énorme, imposant. Il règne sur la ville où nous avons dormi (Kawaguchi). Rando, balades en vélo autour du lac: un vrai moment de nature japonaise! 3 jours ressourçants. Le Japon aura été une belle surprise pour moi. Je ne m’attendais pas à autant de verdure et de nature. #japon #kawaguchiko #montfuji #fuji #tourdumonde2019 #mmstour #travelcouple #lejaponcestcool

270

Après une petite nuit agitée par le passage des différents randonneurs arrivant toute la nuit dans le refuge. 6h de prévues pour pouvoir se reposer, et au final que 4h de dormi. Se retourner pendant 2h dans son sac de couchage avec la hâte de commencer !! Petit déjeuner fait des en cas du sac, une petite tasse de thé pour se réchauffer et c'est parti. Il est 0h20 nous sommes pour le moment dans les temps (théoriques) mais à ce moment là nous n'avons aucune idée de ce qu'il nous attend comme chemin entre la 7th station et la 8th station ... Tout est calme, le ciel est dégagé, je respire l'air frais de la nuit et plonge mon regard dans les étoiles. Ce calme. Je me sens dans mon élément. Ne me demandez pas pourquoi je me sens toujours mieux à faire des efforts physiques dans la nuit. Et il y a cette ambiance mystérieuse de la montagne endormie. C'est ... Indescriptible. 😍 Les sacs sont enfilés, en ce petit matin le t shirt manches longues et la doudoune sans manche ont remplacé le court t-shirt de la veille. La tête est réveillée, les jambes vont bien, l'adrénaline pulse. Personne ou presque aux alentours. On allume nos lampes torches et c'est parti pour 4h dans la nuit. La première partie s'avère difficile. Beaucoup de rochers à escalader, presque de la varape, à la lueur de la lampe frontale j'ouvre le chemin. Nous prenons un petit rythme régulier entrecoupé de pauses à tous les refuges que nous croisons afin de boire, remettre un peu de sucre dans le sang, respirer et continuer de se faire à l'altitude. Étrangement les jambes et le souffle vont toujours bien. Encore une fois étonnée de la manière dont le corps se souvient ... Et se réadapte vite. Arrivés à la 8eme station nous quittons enfin le chemin de varape pour un sentier pentu mais régulier. Contente d'avoir acheté les bâtons de marche avant de commencer la rando. Ce sera ainsi jusqu'à 600m du sommet. Plus nous montons et croisons des refuges, nous sommes rejoints par les randonneurs qui se réveillent au fur et à mesure. La foule s'étoffe petit à petit. Tout le monde veut voir ce lever de soleil sur la sommet le plus haut du pays du Soleil Levant. #japan #japon #voyage #montfuji #mount fuji

1 day ago

Arrivée au refuge. Il est 15h et quelques. Plateaux de sacs de couchages pour une nuit conviviale ^^. Un petit en cas, un épisode de série, puis les yeux commencent vite à fatiguer. Préparation pour une courte nuit. Coucher à 17h30 et réveil prévu pour 23h30. Objectif : recommencer la montée à 0h30 pour la plus grosse partie de la randonnée jusqu'au sommet pour le lever de soleil à 5h du matin. Excitation et stress se confondent. #japan #japon #voyage #montfuji #mountfuji #fujisan

Dernier jour au Japon ça y est ... Et quoi de mieux pour clôturer ce beau voyage que de s'attaquer au fameux Fuji-San !! 😍 Temps vérifié jusqu'au dernier moment (on ne joue pas avec la montagne), bus pris depuis Tokyo, une petite sieste de préparation et c'est parti. Les sac sont remplis de nourriture et de vêtements chauds. 13h20 dimanche 18 août 2019 : début de la montée depuis la 5ème station Fuji Subaru Line à 2300m d'altitude. Normalement pas de pluie prévue avant 16h. Direction le refuge de Tomoe Kan à 2700m pour une petite nuit. #japan #japon #voyage #montfuji #mountfuji #fujisan

2 days ago

Quand un rêve se réalise 😁 Une ascension de 1000metre sur la plus haute montagne du #japon ! Le majestueux #montfuji ! 😁 Une journée inoubliable ! Ca n'as pas été facile mais ça restera sans aucun doute un des meilleurs souvenir de ma vie ! 😁 Hier j'ai réalisé quelque chose que j'étais clairement incapable de faire si on remonte juste 5 mois en arrière je me suis entraîné à fond pour pouvoir arriver à cet objectif et aujourd'hui je peux enfin dire que j'ai grimpé le Mont Fuji ! Par manque de chance je n'ai pas put aller jusqu'au sommet car il y avait un vent monstre et de la pluie et le guide a estimé que c'était beaucoup trop dangereux de monté jusqu'au sommet à 3776metres dans ces conditions 😣 Cependant, je suis aller jusqu'à la 8ème station qui est à 3300 mètres ce qui est déjà bien et j'ai ainsi put observer un superbe lever de soleil au-dessus des nuages ! 😁 Je sais j'ai écris un pavé mais pour moi cette ascension m'a permis de découvrir qu'on pouvais tous dépasser nos limites et accomplir des choses fantastiques si on s'en donne la peine et je compte bien continuer dans cette voie ! 😁😁😁 " Celui qui gravit le Mont Fuji une fois est un sage, celui qui le gravit deux fois est un fou " Dicton Japonnais #japan #fuji #fujimoutain #mountains #fujisan

1813

Titre :Good morning Fuji San Numero = 1/12 Outils: brush pen no. 22 Feutre alcool Pigment Liner 0.1 __________________ Title = good morning Fuji San Number = 1/12 Materials= brush pen no22 Alcohol felt Pigment Liner 0.1 __________________ タイトル: おはようございます 富士山 番号: 1/12 仕様画材 ブラッシュペン No.22 ピグメントライナー 0.1 フェルトアルコール _____________________ #mangadrawing #speedpaint #mangaforever #mangaart #oc #bluecolors #yellowcolor #blackcolor #encredechinesurpapier #travel #montfuji #japon #mydream #myfavoritecountry

251
2 days ago

☁️⛰🌲 2019/08/21 7:29 #nofilter #shotoniphone ・ ☁️⛰🌲 ☁️⛰🌲 #七面山 からの朝の #景色 #雲海 #富士山 ・ ☁️⛰🌲 ☁️⛰🌲 #自然 の美しさに感動し、 しばし佇んでいました☺️ #雲 #空 ・ ☁️⛰🌲 ☁️⛰🌲 #view from Mt. #shichimenzan ・ ☁️⛰🌲 ☁️⛰🌲 #mtfuji #mountfuji #montfuji #sky #ciel #cielo #himmel #nature #clouds #nuages #nuvole #nubes ・ ☁️⛰🌲 ☁️⛰🌲 #landscape #paysage #paesaggio #paisaje ・ ☁️⛰🌲 ☁️⛰🌲 #viewspot #morning

16713

☁️⛰☁️ 2019/08/21 7:28 #nofilter #shotoniphone ・ ☁️⛰☁️ ☁️⛰☁️ 今朝の #雲海 富士 #富士山 山梨 #七面山 からの #眺め #空 #自然 #雲 #神秘的 ・ ☁️⛰☁️ ☁️⛰☁️ #view from Mt. #shichimenzan Yamanashi pref. ・ ☁️⛰☁️ ☁️⛰☁️ #mtfuji #mountfuji #montfuji #mountain #montagne #montagna ・ ☁️⛰☁️ ☁️⛰☁️ #sky #ciel #cielo #himmel #clouds #nuages #nuvole #nubes #nature ☁️⛰☁️ ☁️⛰☁️ #landscape #paysage #paesaggio

1434
2 days ago

[ Péninsule d'Izu - 伊豆半島 ] 🇫🇷 Mont Ômuro. Un superbe spot pour admirer le Mont Fuji, la mer et les montagnes depuis le même endroit. La vue est époustouflante. Bien sûr il faut que la météo se prête au jeu mais franchement ça vaut le détour. . 🇯🇵 大室山。富士山と山脈と海の素晴らしいい組み合わせが観れる観光地。もちろん晴れている日の方がまし。ほんまに行く価値のある場所でお勧め。 . PVT Japon - Avril 2018 . . . #大室山 #富士山 #montomuro #montfuji . #静岡県 #伊豆半島 #izupeninsula #shizuokaprefecture . #日本 #日本旅行 #一人旅 #japan #japon #exploringjapan #traveljapan #voyageuse #travel #trip #pvt #pvtjapon #japantrip #japantravel #instajapon #japangram #instajapan #daily_photo_japan #日本旅遊 #lovejapan

1039

🌲⛰🌲 📱posted 2019/08/21 🤳taken 2019/08/20 16:38 #nofilter #shotoniphone ・ 🌲⛰🌲 🌲⛰🌲 山梨 #七面山 からの #眺め 🌲⛰🌲 🌲⛰🌲 ・ #山 の天気は気まぐれなので、 #富士山 が見れるのは運と 日頃の行いに関係する事に しておこう😄 🌲⛰🌲 🌲⛰🌲 #自然 #パワースポット #空 #癒し ・ 🌲⛰🌲 🌲⛰🌲 きつい山登りの後の この #景色 は 何事にも代えられない ご褒美です🎶 🌲⛰🌲 🌲⛰🌲 #view from #mount #shichimenzan #shichimen #mountain Yamanashi Pref. ・ 🌲⛰🌲 🌲⛰🌲 #mtfuji #mountfuji #montfuji #montagne #montagna #nature #sky #ciel #cielo #himmel #landscape #paysage #paesaggio #paisaje

17614
3 days ago

Sometimes 1 picture is better than 1000 words !!! This country is special , i mean with all the tentation that you can see all around the world they protect themself and their kids because they have real education and behaviour ... Only 1 thing is negative its that they are to shy on the court but you know me after 1 week everybody is screamming like crazyyyyyy . 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 So first i will never forget them and my experience !!! Second i will try to comeback here with kids from europe because they will learn and aprreciate so many things from this culture . 💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯 I was myself and even its not easy because they dont speak really good english we understand us with our heart language . Good people together always works . 💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾 Thank you JAPAN . 🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵 #morethanagame #basketball #asia #japan #olympics #tokyo #oshino #montfuji #yamanashi #learn #teach #gettingbetter #connections #confidence #respect #different #special #culture #forever #never #forget #new #fam #dedication #inspiration #lovethegame #doitforthekids #allaroundtheworld #out @basketaventures @basketaventuresgermany